Assurance Annulation

Vous avez la possibilité de souscrire à une ou plusieurs asssurances annulation au moment de votre inscription pour le Trail des Mille Monts sur les parcours du 8km, 14km, 26km, 32km et 42km

1/ Assurance annulation en cas de blessure proposée par Ikinoa

Cette assurance est proposée par défaut sur la page du paiement en ligne avec l’option SMS.
Cette assurance couvre le remboursement intégrale de votre inscription sur envoi d’un certificat médical à « ikinoa-15 avenue des chatelets-22440 Ploufragan » avant le jour de l’épreuve, le cachet de la poste faisant foi.

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Tarif de l’assurance annulation Ikinoa

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Page finale de paiement de l’inscription du participant

2/ Assurance annulation proposée par le Jogging Club Licquois

Cette assurance est proposée lors de l’inscription en ligne en tant qu’option à choisir sur la page de renseignement des coordonnées du participant (voir ci-dessous).

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Tarif de l’inscription individuelle pour le trail 8km

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Tarif de l’assurance annulation du JCL pour le trail 8km

La garantie annulation a pour objet de garantir au souscripteur le remboursement de ses droits d’inscription (hors frais d’assurance annulation et hors frais de service du site d’inscription en ligne Ikinoa), dès lors que ce dernier est obligé d’annuler sa participation quelque soit la cause, que ce soit sur blessure ou pour des raisons personnelles et cela sans justificatif.
Le montant de l’assurance annulation, qui va s’ajouter aux frais d’inscription en ligne, est le suivant:

  • 8 km : 2€
  • 14 km : 2,50€
  • 26 km : 3€
  • 32 km : 3€
  • 42 km : 4€

La souscription à l’assurance annulation a lieu au moment de l’inscription en ligne et ne peut être souscrite ultérieurement.
La garantie annulation est nominative et non transférable d’une course à une autre.
Si le participant souscripteur change de course, l’assurance annulation souscrite lors de la première inscription est perdue.
Les frais de l’assurance annulation ne peuvent être remboursés.
Le report de l’inscription sur une prochaine édition ne sera pas accepté.

Toute demande d’annulation et donc de remboursement doit être formulée impérativement par mail à contact@joggingclublicquois.fr.
Pour que la demande soit prise en compte, l’adresse email de l’expéditeur doit être impérativement celle ayant servie pour valider le paiement en ligne lors de l’inscription en ligne.
La date limite pour les demandes de remboursement est fixée au 20 avril 2019. Au-delà de cette date, aucune demande d’annulation ne pourra être prise en compte.

Aucune demande d’annulation ne sera enregistrée par téléphone, ni sur place le jour de la course.

Le remboursement des droits d’inscription se fera directement sur le compte bancaire de la CB ayant servi au paiement de l’inscription ou par chèque sous un délai d’un mois maximum.